Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

+5
Bettyboopjade
Mad
Delise
Natsynchro
597694
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 Mar 1 Avr 2014 - 19:01

Rappel du premier message :

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 14040109010914688912115845

Vous savez ce qui ne s'est pas passé le 21 Décembre 2012 ? Oui ? La fin du monde bien sûr ! Mais ne vous inquiétez, ça va arrivera un jour ou l'autre... Et si en fait, l'apocalypse arrivait plus tôt que prévue sur le forum ?

Comme vous l'aurez compris vu le titre, vous allez devoir côtoyer les cavaliers de l'Apocalypse. Je devrais même dire que vous allez les incarner... Qui a dit que les armures n'étaient pas terriblement sexy ? Nous allons attribuer un cavalier à chacune d'entre vous. Souvenez-vous bien: nous a vous demandons d'incarner celui-ci vérifiez donc bien ce que ce dernier symbolise et quels sont ses différents attribues.

Bonne chance !

Louise : Conquête
Nazou : Guerre
Luna : Mort
Miriam : Famine


Quelques pistes :
Spoiler:

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 910925regles

→ Vous aurez comme contrainte d'utiliser un fond non sims.
→ Vous devrez travailler avec le cavalier qui vous aura été imposé.
→ Une seule éliminations pour cette épreuve.
→ Vous pouvez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche) et le modeling (le côté mode, qui met plus en avant le vêtement) pour cette étape.
→ L'image que vous présenterez sur le forum devra faire exactement 700 pixels de large, mais un lien vers l'image en taille réelle est bien entendu bienvenue.
→ Vous devez poster votre image dans ce sujet, vous avez jusqu'au jeudi 10 avril minuit
→ N'oubliez pas d'utilisez toutes les ressources sur le forum ou encore d'autres (tutoriels, aides entre membres,...)
→ Epatez-nous, et surtout n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:03, édité 1 fois
597694
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 30

https://quarlem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas


Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade Ven 11 Avr 2014 - 22:53

LadySquirrel a écrit:Je sais paaaas.  Gnéééééé 

Je le sens mal là d'un coup...  Couic Mais heu Ninjaaaa T\\'as vu mes dents 

Delise : Waouw ! Superbe !  Uiiiii
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 41
Localisation : Belgique

http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Sucréomiel Dim 13 Avr 2014 - 11:53

Désolée de ne plus commenter systématiquement vos images même si je continue à passer. Je n'ai pas trop le temps en ce moment et j'avoue que ce thème m'emballe moyennement. Avec l'âge, je suis de plus en plus réfractaire au non sims. C'est si difficile et ça demande tellement de temps de trouver et d'harmoniser des éléments. Alors, avec ce thème qui requiert une forte symbolique et cette contrainte, le challenge était franchement de taille. Du coup, ce sont les licornes qui s'en sortent le mieux, avec Isis qui a misé sur une fresque mais une harmonisation efficace et Delise qui a une sacrée technique. Nats, j'ai un soucis d'échelle entre le fond, la balance et ta sims même si je dois reconnaître qu'il fallait trouver l'idée. Betty, tu ne t'en sors pas si mal malgré tous les éléments intégrés.
Je vous félicite toutes les 4 car vous avez du dépenser beaucoup de temps et d'énergie sur ces images !
J'espère que le prochain thème vous ramènera plus à des "fondamentaux".
Sucréomiel
Sucréomiel
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 247
Age : 29
Localisation : Imaginarium

http://sucreomiel.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Dim 13 Avr 2014 - 11:55

Ah non non, dans le prochain thème, interdiction d'utiliser du sims, même la candidate ne devra pas venir du jeu !

 Gnéééééé 
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade Dim 13 Avr 2014 - 14:30

Merci de ton avis Sucrée. ^^

Lady :  lol! 
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 41
Localisation : Belgique

http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Dim 13 Avr 2014 - 14:32

Lady est complètement folle ma parole  Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 374838445 

merci Sucrée ^^ pour l'échelle, après tout on est dans du fantastique, donc bon Wink
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise Dim 13 Avr 2014 - 20:59

Merci de ton avis, Sucrée ! Very Happy
C'est clair que pour moi, et pour les copines aussi, j'imagine, j'ai dépensé pas mal d'énergie là dessus, et suis passé par un certain nombre de version bien plus peuplées.

Lady, ne nous fait pas peur comme ça  Coquinou 
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Mad Dim 13 Avr 2014 - 21:25

Oh oui, les candidates en chair et en os dans le prochain thème !  Gnéééééé 
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Lun 14 Avr 2014 - 18:23

les notes, les notes, les notes  Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 374838445 
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Lun 14 Avr 2014 - 20:59

Une de nos juges a un petit empêchement, il faudra être patientes s'il-vous plait les filles.^^
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Lun 14 Avr 2014 - 21:01

t'as combien sur toi là?  Perveeeeert 
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Lun 14 Avr 2014 - 21:02

Petite maligne. Je me demande qui a bien pu t'apprendre ça...  Gnéééééé 
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Lun 14 Avr 2014 - 21:06

quelqu'un que tu apprécierais beaucoup  Hi hi hi 
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Lun 14 Avr 2014 - 21:08

Je n'en doute pas.  Gnéééééé 
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 Mar 15 Avr 2014 - 17:52

Désolée les filles j'ai eu un week end chargé et deux partiels aujourd'hui, je vais aller faire vos notes.
597694
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 30

https://quarlem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Mar 15 Avr 2014 - 17:54

courage mon Chiffre, moi aussi plein de partiels  Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 4286404007 
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 Mar 15 Avr 2014 - 18:19

Non mais c'est ma semaine, j'en ai 4 cette semaine ! Heureusement quand même que j'ai un peu bossé au fur et à mesure. Quoique j'ai le pire qui m'attend jeudi et vendredi.
C'était pas ma journée aujourd'hui en plus !
Courage à toi ma petite Nat !
597694
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 30

https://quarlem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Mar 15 Avr 2014 - 18:20

moi j'en ai trois cette semaine et encore trois la semaine prochaine  Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 374838445 

courage à toi aussi  Grrrr s'enfuit avant que Lady ne revienne
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Mar 15 Avr 2014 - 20:42

Bon bon bon.

Bon.

Allez courage.

Les résultats sont .
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro Mar 15 Avr 2014 - 20:51

ooooh... Sad je suis triste de voir qui s'en va, alors que j'ai l'impression que c'est moi qui vais partir à chaque fois ...!

entièrement d'accord avec vos remarques, je n'ai pas été très inspirée par ce thème je l'avoue! (surtout quand j'ai découvert d'où ça venait en fait!)
mes maquillages ont l'air de plaire à Lady, mais c'est pas encore tout à fait ça avec Vovo ^^' je comprends que ça puisse te déplaire, en tout cas mon image me plaisait bien, et c'est le principal!

encore bravo à toute, j'ai trouvé que c'était pas évident!
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel Mar 15 Avr 2014 - 21:08

Tes maquillages me plaisent bien depuis deux épreuves mais avant je t’avoue que j'étais plus comme Vovo.^^

Le thème suivant arrivera demain, le temps qu'on règle un petit détail.
LadySquirrel
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 31
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise Mar 15 Avr 2014 - 21:11

Bon, un peu surprise, les filles, je ne vous le cache pas ; si je ne me donnais pas gagnante, je ne me donnais pas sortante non plus, mais c'est votre avis, je ne le contesterai pas Wink
Décidemment, le modeling français n'est pas pour moi Smile

Bon courage aux autres concurrentes pour la suite et bravo Isis  Free Huuuug  pour ta place
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Mad Mar 15 Avr 2014 - 21:35

Oh Delise...
Je suis aussi surpris que toi ! Bravo en tous cas pour ton beau parcours !!

Bravo à Isis pour sa première place !
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade Mar 15 Avr 2014 - 22:00

Shocked C'est Delise qui part ?
Non parce que franchement perso j'ai l'impression d'avoir fait un gros caca à côté de son image...
Je dis pas ça méchamment hein mais vous êtes sûres ?  Mmmm ?

Bon sinon bravo Isis pour la première place ! ^^

Merci les filles pour vos coms. ^^
Lady : Tu vas rire mais on m'a fait la même remarque sur FB pour Cher...  Coquinou
Pour ce qui est du manque d’interaction, en fait c'est fait exprès.
Je voulais qu'elle soit supérieur et presque hors de l'image comme une déesse (l'anti-christ se prend pour Dieu) qui ne veut pas s'abaisser à interagir avec le monde.
Pour sa pose en fait c'est le résultat de la fusion de deux poses.
Au départ je voulais qu'elle ait les bras écartés pour rappeler le Christ sur la croix mais le résultat était moche donc j'ai changé pour cette fusion qui montre une fausse innocence.
Pour le cheval, en fait c'est pas un licorne mais je voulais un cheval qui pète pour aller avec le cavalier blanc. ^^
Les chaussures me font penser à des sabots par leur forme en fait... toi non ?
Pour l'ombre, tu veux dire l'ombre de Louise ?
En fait comme elle a le soleil dans le dos théoriquement l'ombre est cachée mais j'ai ombré le render (une belle prise de tête d'ailleurs...).

Alex : Merci beaucoup pour les maquillages. ^^
J'essaye toujours de faire des trucs assez barrés et je passe pas mal de temps là-dessus.
Pour les cheveux ça a été une grosse galère j'ai au moins changé 20 fois mais je suis contente que le résultat final te plaise.  Wink
Bonne idée le drapeau ! Je n'y ai pas pensé... En fait pour moi les crânes symbolisaient la conquête car la mort voulait dire la victoire et donc la conquête de même que le désert qui symbolise une zone rasée de toute vie et donc "conquise".
En fait j'ai volontairement ombré très fort le bas de l'image comme pour dire qu'elle apporte la noirceur sur son passage.
Le souci c'est que le bas de son corps devait suivre et ombrer très fort le blanc c'est pas top d'où cette qualité bof...  Neutral
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 41
Localisation : Belgique

http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise Mer 16 Avr 2014 - 6:35

Mais qu'est-ce que tu racontes que t'as fait un gros caca toi ? Tsss, fais gaffe, sur ce fo, y'a des fouets diablement efficaces  Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 3406960028  ^^
D'autant que le côté mode de ton image a été soulignée, je rejoins nos juges, je suis complètement fan de la mode dans ton image !! Very Happy
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Isisaur Mer 16 Avr 2014 - 7:15

Je suis très très contente de ce place et de cette note. Mais en même temps, je suis très très triste pour ma copine bleue.

Merci pour les notes et coms. Et bravo à toutes, aprce que franchement, j'ai trouvé que c'était le thème le plus ardu, entre les symboliques et le fond non-sims, on était pas gâtées ^^

Hâte de découvrir le prochain thème.
Isisaur
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598
Age : 44
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse - Page 3 Empty Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum