Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:01



Vous savez ce qui ne s'est pas passé le 21 Décembre 2012 ? Oui ? La fin du monde bien sûr ! Mais ne vous inquiétez, ça va arrivera un jour ou l'autre... Et si en fait, l'apocalypse arrivait plus tôt que prévue sur le forum ?

Comme vous l'aurez compris vu le titre, vous allez devoir côtoyer les cavaliers de l'Apocalypse. Je devrais même dire que vous allez les incarner... Qui a dit que les armures n'étaient pas terriblement sexy ? Nous allons attribuer un cavalier à chacune d'entre vous. Souvenez-vous bien: nous a vous demandons d'incarner celui-ci vérifiez donc bien ce que ce dernier symbolise et quels sont ses différents attribues.

Bonne chance !

Louise : Conquête
Nazou : Guerre
Luna : Mort
Miriam : Famine


Quelques pistes :
Spoiler:

Tableau symbolique pris sur : http://supernatural.hypnoweb.net/dossiers/legendes/demons/cavaliers-l-apocalypse.70.1582/




→ Vous aurez comme contrainte d'utiliser un fond non sims.
→ Vous devrez travailler avec le cavalier qui vous aura été imposé.
→ Une seule éliminations pour cette épreuve.
→ Vous pouvez axer votre image sur l'éditing (c'est à dire la retouche) et le modeling (le côté mode, qui met plus en avant le vêtement) pour cette étape.
→ L'image que vous présenterez sur le forum devra faire exactement 700 pixels de large, mais un lien vers l'image en taille réelle est bien entendu bienvenue.
→ Vous devez poster votre image dans ce sujet, vous avez jusqu'au jeudi 10 avril minuit
→ N'oubliez pas d'utilisez toutes les ressources sur le forum ou encore d'autres (tutoriels, aides entre membres,...)
→ Epatez-nous, et surtout n'hésitez pas à poser vos questions.


Dernière édition par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:03, édité 1 fois

_________________
vovolasado_ladygroskiki_chiffrélobsédé dixit la Voix
avatar
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://quarlem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:02



Équipe Bleu
Nazou:

Taille réelle
Luna:

Cliquez sur l'image pour la taille réelle

Équipe Rouge
Miriam:

Équipe Jaune
Louise:

Taille réelle


Dernière édition par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:02, édité 1 fois

_________________
vovolasado_ladygroskiki_chiffrélobsédé dixit la Voix
avatar
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://quarlem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:02



Ne pleurez plus, les résultats sont là les filles !
C'est de plus en plus difficile pour nous de vous noter mais aussi, de se séparer de l'une d'entre vous... Vous êtes toutes tellement motivées et travailleuses (et pleine de gentils mots) que ça nous arrache le cœur. Mais il faut bien se résigner.

Prêtes ? Allez, on ouvre !


Spoiler:
Commentaire de Sofia
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 3/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 4/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 3,5/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 4/5
TOTAL: 16,5/20

Nazou est formidable sur cette image et dans cette tenue! J'adore la façon dont tu as fais de cette tenue quelque chose de mode, mais en même temps de complètement dans le thème. C'est guerrier et sexy à souhait. Par contre, j'aime un peu moi l'expression un peu trop "niaise" si je peux le dire ainsi, mais la pose est superbe, car fait très dominante et satisfaite. La dominance du ronge dans ton image est également un très bon choix, il apporte toute la profondeur et l'histoire à ton image.
Je bloque un peu plus sur le fond, dont la qualité un peu dessin animé me déplaît et tranche avec le render de Nazou. C'est vrai qu'il est très beau, mais il ne colle pas avec l'image.
Pour les retouche, rien à dire, j'adore le travail des ombres et des clairs, bravo! Juste un peu trop sombre, surtout sur la droite, mais ça permet au final de bien mettre en avant ton modèle!

Commentaire d'Alizé
Nazou
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 3/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 5/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 5/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 4/5
TOTAL: 19/20

Isis, je dois dire que ton image respire la simplicité, on comprend au premier coup d'oeil que Nazou chevauche la guerre. J'aime l'ambiance générale, c'est sanguinaire en restant sobre et tu as parfaitement su jouer avec les couleurs pour créer une ambiance unique.
Nazou est vraiment maitresse de l'image sa pose à la fois très sexy et pourtant très hautaine nous laisse comprendre qu'elle est la cause de tous les déchirements qui ont lieu dans son dos. J'aime beaucoup cette tenue de guerrière sexy, il y a un côté « croisade » que j'aime beaucoup. Les cornes et les accessoires de guerres sont très bien trouvé et j'apprécie particulièrement le rendu. Le maquillage sanglant et non sanglant va bien au teint de notre belle Nazou, pour moi c'est un sans faute.
Au niveau de la gestion de la mise en scène pour moi c'est juste très bien trouvé, j'aime beaucoup cette idée de fresque vivante, c'est pictural et en même temps ça ne dénote pas avec le côté sims, bon du coup l'incrustation n'est pas parfaite mais ça donne quelque chose d'assez intéressant finalement. J'aime beaucoup le fait que tu es eu le culot de nous mettre comme une peinture et pas un render 3D, ça change et ça rend vraiment bien. On trouve quelques soucis au niveau des gouttes de sangs, elles sont trop plates, mais en dehors de quelques détails, il n'y a pas grand chose à dire.


Spoiler:
Commentaire de Sofia
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 3/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 3,5/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 2,5/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 3,5/5
TOTAL: 14,5/20

Bon, je t'avoue que je suis pas mal déçue sur cette image. Je pense même que c'est la première fois que je trouve une de tes images peu à mon goût. Enfaite, ce qui me dérange surtout ici, c'est la mise en scène. Le paysage de guerre dévasté et Luna en guerrière sanguinaire, j'adore. Mais il me manque un contact avec ton modèle. On ne l'aperçoit qu'à peine, elle ne ressort pas vraiment de l'image. Pourtant, j'adore ça tenue, et comme toujours son charisme. Mais ici, je suis un peu perdue. De plus, il y a trop d'élément, l'oeil ne sait pas vraiment où se poser. C'est vraiment bien d'avoir réussi à allier tous ces render, mais au final ça fait un peu "fouillis". De plus, je remarque des problème de perspective et de proportion, avec des modèles vers le fond bien trop grands par rapport au premier plan.
L'éditing est bien, les élements sont bien incrustés. Mais je remarque un soucis au niveau des cheveux qui dénotent, et aussi comme je le disais un problème de perspective. Enfin, ça manque un peu de nuances, et la pluie me parait un peu trop monotone, c'est dommage!

Commentaire d'Alizé
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 1,5/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 3/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 3/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 5/5
TOTAL: 14,5/20

Pour moi le thème et la contrainte sont respecté. Ton image est intéressante cependant je regrette presque que tu sois resté si terre a terre. Tu as peut-être joué trop cavalière et pas assez mort, c'est sanglant mais ça manque de la symbolique de la mort. Je respecte ton choix, revanche je suis certaine qu'une idée moins grandiloquante t'aurais permis de faire une image un peu plus réussi. Je suis un peu déçu même si l'image en elle même est très jolie bien sur.
Luna a une très jolie tenue, enfin ça fait bien cavalière de la mort quoi. Je salue la hair drawing qui a un fini juste magnifique. Les accessoires sont bien pensé et les couleurs s'harmonisent bien en dehors de la cape elle a vraiment un fini bizarre, et j'aurai davantage vu une tenue de faucheuse ou tout du moins une cape de faucheuse. Bon choix pour la faux.
Pour moi le soucis de Luna, c'est qu'elle manque un peu de place, elle n'est pas très bien placée et il y a tellement d'éléments dans l'image que ça vire un poil au fouillis. Le cheval est une bonne idée mais c'est lui qu'on voit en premier et non ta modèle. C'est juste dommage.
Du coup je reviens à mon histoire de fouillis, il y a trop d'éléments dans ton image, j'ai l'impression que tu n'as pas su faire de véritable choix entre les chien, les dragons et la destruction massive. On a un peu de tout et on ne sait pas où donner de la tête. Le cadrage et le décor choisi permettent un point de fuite qui attire le regard et qui laisse de côté Luna. Je pense qu'un travail sur la lumière aurait été plus judicieux.
Au niveau de retouche j'ai envie de dire RAS, cependant il y a quelques soucis d'incrustation au niveau des boules de feu et autre mais c'est des petites choses et tu es je pense tout à fait capable de le faire sans contrainte de temps. D'autant plus que malgré mes remarques il y a un travail remarquable dans ton image.


Spoiler:
Commentaire d'Ana
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 3/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 3,5/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 4/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 4/5
TOTAL: 16,5/20
Je le répète mais quelle souplesse ! Et quelle épilation. Pas un seul persil qui dépasse du cabas, c'est beau. Gnéééééé Tu as choisi du violet comme couleur dominante et tu as de la chance, c'est une des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. C'est assez surprenant de voir cette teinte ici mais ça donne un côté surréel à l'image qui me plait.
Comme d'hab: Mimi Mimi Mimi ! Là tu vois, elle fait peur ! On dirait qu'elle va te bouffer. Du coup, t'es dans le thème. Par contre hé hé, tu vas me dire "mais siiii c'est possible" mais je trouve sa position particulière. Alors ce que j'aime dans sa posture c'est ce côté hautain de je m'en foutiste qui doit être rageant pour ses victimes. Mais je sais pas si c'est par rapport à la forme de son short (ou culotte de l'enfer ?) mais on dirait que sa jambe part grave en live. La tenue me plait bien: elle a pas froid aux yeux de montrer son corps à demi-dénudé, en particulier son ventre alors qu'elle représente la cavalière (ça se dit ?) de la famiiiine. Elle a pas de rondeurs certes (et ses bras sont relativement maigres) mais elle a les cuissot bien remplis, ça doit pas faire plaisir aux gens qui meurent de faim par sa faute. Par contre j'ai un gros bug; c'est quoi ce truc sur ses jambes ? J'arrive pas du tout à déterminer ce que c'est ou ce que ça représente. En tout cas, la tenue est en soit très accessoirisée et c'est bien. La coupe me plait, tu as opté pour un maquillage discret et il me convient personnellement. Niveau mise en scène comme je l'ai dis, j'aime bien ce coté mystique de ta participation. Les différents éléments sont bien intégrés, le désert est bien sûr bien choisi et étrangement, je trouve qu'il se mari assez bien avec la planète (la lune ?) dans le fond. Il a juste la balance où j'émets une légère réserve, je me suis dit demandé au début comment elle tenait avant de voir l'accroche au dessus de la tête de Mimi. J'aurais préfère du coup voir plutôt une balance pied qui se serait légèrement enfoncée dans le sable même si je comprends que tu voulais faire un clin d’œil à la balance qu'elle tient à la main. Parce-que là je me demande à quoi elle est reliée et si la chaine lui rentre pas dans les fesses. Gnéééééé En plus j'ai l'impression que la chaine justement n'est pas tout à fait bien centré. Sinon on voit du premier coup d’œil que le jeune homme meurt de faim. Mais que fait autant de bonne nourriture dans un désert ? Non je plaisante, je trouve tout le travail autour de la mise en scène très bien autant dans l'idée que dans la réalisation. En ce qui concerne les retouches, je n'ai rien à redire. C'est propre, il y a juste peut-être les légumes qui ressortent un peu plus.

Commentaire de Sofia
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 2,5/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 2/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 3,5/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 4/5
TOTAL: 14/20

Je dois avouer être déçue par ton image Nat. Je ne la trouve pas vraiment "mode", et du coup pas forcément jolie à regarder. Je sais que ça paraît horrible ce que je te dis là, mais à ce stade de la compétition on a certaine exigence. Je m'explique: tout d'abord, la pose ne va pas vraiment. Même si elle est peut être réalisable, elle n'en est pas pour autant très mode. Pareil pour l'expression, assez effrayante. Je comprends bien l'idée, mais je trouve que dans la réalisation ça ne colle pas. Enfin, pour en finir avec le modèle, la tenue me plait bien, mais je trouve que les "tâches" en peau de serpent dénotent un peu. Enfin, il aurait fallu plus travailler le maquillage est la coiffure, pour donner plus de corps au personnage. Il me manque aussi le côté chevalier. Même sans forcément y inclure un cheval, il aurait fallu imager plus ce point, présent ici un peu seulement au travers de la tenue de Miriam.
Pour le décor, le choix du désert est très astucieux. Cependant, je l'aurais davantage vu dans des teintes plus cuivrées. Ici, on ressent moins le poid, la lourdeur du désert, et donc de la famine. Pour la gestion de l'image, je trouve que c'est au final un peu vide. De plus, ça manque encore un peu d'atmosphère et d'unification entre les différents éléments. L'éditing est tout de même très bien, il n'y a aucun gros soucis de ce côté là!


Spoiler:
Commentaire d'Ana
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 2,5/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 3,5/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 3,5/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 4/5
TOTAL: 15,5/20
Tu sais que Louise me fait graaaave penser à Cher comme ça ? C'est violent. Bon alors ton image elle pète des paillettes (normal, il y a une licorne sans corne dans le fond). Tu as opté pour un truc plus mode peut-être que tes camarades (en même temps tu me diras, pour un concours modeling ^^). Par contre, tu es l'une des rare à avoir choisi de montrer le cheval et ça je trouve ça cool !
Vas-y Louise, chaaaaaante ! Non ? Roh. Bon on bon. Alors avant de dire ce qui est bien je vais dire ce qui coince: la pose. J'aurais aimé que Louise interagisse plus avec le décor, le cheval pourquoi pas. Là pour moi elle ne fait "que" poser et vue le thème, je trouve ça dommage. Je sais que tu as toute une idée derrière mais sa posture n'est pas assez candide pour moi, elle ne me raconte rien. Par contre la tenue me plait. Les cheveux son sauvages et personnellement ce côté naturel pour moi rappel l'innocence (toute nuuue). Je suis folle du maquillage. Tu as pensé à la couronne ainsi qu'à l'arc et j'aime les teintes raccords entre les deux. Les vêtements modernes c'est un choix, ça surprend mais pourquoi pas. Le mariage du blanc et de l'or me plaisent ainsi que les motifs choisi. Par contre je ne suis pas fan des chaussures (ainsi que de leur qualité mais j'y reviendrais après). Je vois pas en quoi elles représentent des sabots... ? On passe au décor. J'adoooore le cheval. Mais à mort. Genre tu me le donne ? Il est magnifique, royal, on le pense du côté du bien mais sa posture et son œil blanc livide le rendent effrayent. Pour le reste du décor, esthétiquement il est très beau, les teintes me plaisent énormément. Après je pense qu'il manque cet esprit de "conquête" à ce décor (c'est peut-être dû encore une fois au manque d’interaction entre Louise et le décor). On voit bien l'aspect de mort, dû à la guerre mais il me manque le combat ou plutôt le côté "je suis le messie (enfin le faux hein) et vous dicter la bonne parole" que devrait incarner Louise. Du coup ajouter quelques personne aurait pût apporter un plus à ta participation. Niveau retouche, je trouve le tout bien dosé. Les différentes incrustations sont bonnes et la qualité l'est tout autant, le travail de flou sur le fond est un bon choix. Juste les chaussures semblent plus floues mais pas de la bonne manière cette fois. Et où qu'elle est mon ooooombre ? TT

Commentaire d'Alizé
♦ Respect du thème 2/2
♦ Utilisation du thème et la créativité dans l'image 2/3
♦ La modèle (vêtement, expression, pose, place dans l'image...) 5/5
♦ La gestion de l'image (mise en scène, utilisation du cadrage, éléments qui compose l'image) 4/5
♦ L'édition (légitimité des retouches > qu'est ce qu'elle apporte à l'image, bonne image...) 3/5
TOTAL: 16/20

Une jolie image, ça respire la fausse pureté et ça c'est bien joué. J'aime bien, on retrouve les bons symboles et Louise a un regard de conquérante, c'est le cas de le dire.
Louise est vraiment sublime c'est haute couture et franchement élégant, tu as su jouer avec goût et audace pour la tenue, c'est bien joué. Betty, il faut que je t'avoue un truc, tes maquillages sont juste toujours superbes, ils ont un espèce de « touché » à la fois naturel et réaliste mais dans le sens des sims, je trouve ça juste génial. Betty tu m'as entendu, les cheveux sont totalement uniforme et la forme est juste top, c'est très fantasque mais ça rend vraiment bien, j'aime beaucoup. Le détail des cornes sur les chaussures est bien trouvé dommage que le bas du render sims soit de mauvaise qualité.
Au niveau de la gestion de l'image c'est simple et assez bien trouvé sauf pour les crâne, j'y aurait plus vu un drapeau, c'est la conquête pas la mort, attention donc au choix des éléments que tu ajoutes. Je m'interroge aussi sur le choix du fond, pourquoi choisir un désert pour la conquête ?
Au niveau de l'édition il y a de très bonne chose. Le haut de l'image qui est lumineux est vraiment beau et j'aime beaucoup les couleurs. C'est cependant vraiment dommage que le bas de l'image soit de mauvaise qualité. Tu n'as d'ailleurs pas très bien géré la lumière sur cette partie de l'image je trouve, du coup ton image semble d'une qualité mitigé. Attention au flou aussi il est peut être un peu trop présent sur l'arrière plan, attention a bien le doser.



Spoiler:



C'est donc le cœur serré et avec grande peine que nous disons au revoir à Luna et Delise. Bravo à elles pour leur superbe parcours. Attention donc chaque épreuve peut vous surprendre !

_________________
vovolasado_ladygroskiki_chiffrélobsédé dixit la Voix
avatar
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://quarlem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 le Mar 1 Avr 2014 - 19:04

Bonne chance à toutes !

_________________
vovolasado_ladygroskiki_chiffrélobsédé dixit la Voix
avatar
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://quarlem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro le Mar 1 Avr 2014 - 19:13

c'est noté!! c'est fort intéressant, mais pfiou làlà ça se corse!

bonne chance à toutes! Smile
avatar
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 24
Localisation : Pays imaginaire!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise le Mar 1 Avr 2014 - 21:02

Naaaaaan, les filles, vous tirez pas au sort, c'est pas possible, après Saturne, vous me collez la mort ?  lol! 

Notez bien, je me plains pas, c'est très intéressant et ça m'inspire Wink

Petite question, le fond doit-il être intégralement non-sim ?
avatar
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Mad le Mar 1 Avr 2014 - 21:05

Ah, j'adore !!
Un petit conseil : regarder la saison 5 de Supernatural, ça grouille de Cavaliers de l'Apocalypse !

_________________
avatar
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade le Mar 1 Avr 2014 - 21:18

Oh la vache...  Shocked 
Bon ben je vais potasser tout ça. ^^

_________________
avatar
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 34
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Isisaur le Mer 2 Avr 2014 - 7:24

Oh va falloir faire des recherches ! Mais un fond non-sims, nooooooon ! Ca me réussit jamais ça !
avatar
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598
Age : 37
Localisation : Auvergne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Voïces le Mer 2 Avr 2014 - 16:00

Bonne chance à toutes, j'espère que le thème vous plait! Smile
avatar
Voïces
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 2718

Voir le profil de l'utilisateur http://simsvoices.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro le Ven 4 Avr 2014 - 12:16

je viens déjà demander une rallonge les filles, je suis dans une période de gros stress (partiels, oraux à préparer prévenus à la dernière minute etc), donc juste au cas où je n'arriverai pas à finir à l'avance  Smile 
avatar
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 24
Localisation : Pays imaginaire!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel le Ven 4 Avr 2014 - 12:23

Pas de soucis, on est pas à ça près. Tu aurais besoin de combien de temps en plus ? 1, 2 jours ? (bien sûr, on est pas des chiennes hein, la rallonge elle est pour tout le monde alors no stress  Cool )

_________________


 :hudada:  :hudada:  :hudada: 
avatar
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 24
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro le Ven 4 Avr 2014 - 12:24

1 jour ça me semble bien au cas où je vous redirai ça! Smile
avatar
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 24
Localisation : Pays imaginaire!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel le Ven 4 Avr 2014 - 12:38

Oki donc:

Vous avez jusqu’au vendredi 11 avril pour rendre votre image.

_________________


 :hudada:  :hudada:  :hudada: 
avatar
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 24
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Natsynchro le Ven 4 Avr 2014 - 12:39

merci!
avatar
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 24
Localisation : Pays imaginaire!

Voir le profil de l'utilisateur http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par LadySquirrel le Ven 4 Avr 2014 - 20:24

Delise a écrit:Petite question, le fond doit-il être intégralement non-sim ?
Alors: les autres sims -s'il y en a- peuvent venir du jeu mais tout le reste le fond les objets au très ne peuvent venir des sims.

_________________


 :hudada:  :hudada:  :hudada: 
avatar
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374
Age : 24
Localisation : Perdue dans les bas fonds de l'administration

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise le Ven 4 Avr 2014 - 22:11

ok merci Smile
avatar
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade le Jeu 10 Avr 2014 - 6:35

J'ai une petite question : peut-on (doit-on) donner une petite explication par rapport à la symbolique de notre image ?

_________________
avatar
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 34
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par 597694 le Jeu 10 Avr 2014 - 9:07

Je pense qu'elle serait bienvenue, ça nous aide toujours à mieux comprendre là ou vous voulez en venir Smile

_________________
vovolasado_ladygroskiki_chiffrélobsédé dixit la Voix
avatar
597694
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 2275
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://quarlem.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade le Jeu 10 Avr 2014 - 9:41

Ok, merci Alex !  Wink 

_________________
avatar
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 34
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Isisaur le Jeu 10 Avr 2014 - 18:03

Preum's !! (pour une fois...)  :nyanunicorn: 
Attention, c'est gore, hein...

Spoiler:

Taille réelle
Bon, je pense que ça se passe de commentaires : Nazou est la cavalière de la guerre, elle aime ça, elle se délecte des massacres, et puis c'est tout ! C'est une démone sanguinaire, qui se complaît dans la guerre, d'où les cicatrices et le sang qui l'habillent bien plus que son armure... succinte.
avatar
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598
Age : 37
Localisation : Auvergne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Voïces le Jeu 10 Avr 2014 - 20:16

Magnifique, merci Isis
avatar
Voïces
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 2718

Voir le profil de l'utilisateur http://simsvoices.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Mad le Jeu 10 Avr 2014 - 21:55

Super !

_________________
avatar
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Delise le Jeu 10 Avr 2014 - 22:03

Superbe Isis ♥
avatar
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 38

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Bettyboopjade le Jeu 10 Avr 2014 - 22:33

Très joli Isis ! ^^

_________________
avatar
Bettyboopjade
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 717
Age : 34
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboopjade.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thème 6 : Les Chevaliers de l'Apocalypse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum