Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Résultats de la finale

+6
Alexane
Laurak
Isisaur
Miss_Cupcake
Elodie...
Mad
10 participants

Aller en bas

Résultats de la finale Empty Résultats de la finale

Message par Mad Mar 25 Aoû 2015 - 13:07

Résultats de la finale 964861resultats

Nous voici, après presque 5 mois, au terme de la compétition !

Fidèles au concept initié par les fondatrices, les trois nouveaux ont été plus que ravis de se voir confier les clés de la maison pour ce 3ème cycle ! Avec tout de même une nouveauté cette année : l'ouverture aux messieurs. Les trois équipes (Fraise, Banane et Myrtilles) ont ainsi été conservées tout au long de ces 10 épreuves au cours desquelles les 8 candidates et les 2 candidats ont dû faire preuve de tout leur sens artistique.

A l'issu du concours, deux concurrentes au parcours exemplaire : Bérénice, des fraises, et Louane, des myrtilles ! Pour les départager, deux images interdépendantes sur le thème du mélange des genres. Delise n'ayant pas pu voter, Aexane et Mad se sont vus épauler dans leur tâche par deux des juges historiques : Lady et Voïces !

Place aux commentaires !

Résultats de la finale 239088Isisaur

Commentaires :

Résultats de la finale 282523Laurak

Commentaires :


Notes :
La cible :
Le classement final :
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Elodie... Mar 25 Aoû 2015 - 14:29

Félicitation Laurak tu mérite bien ta victoire!^^
Super super bravo aussi à ma Fraise tu a fait du super boulot comme toujours ça s'est joué à peu!!
5 MOIS DE COMPETITIONS WTF??
Je les ai même pas vu passer tout ces mois, et bravo à toutes pour votre superbe parcours ce cycle n'aurait pas été pareil sans vous!^^
Longue vie au Quarlem!
Amen mes frères ef sœurs.
Elodie...
Elodie...
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 432
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Miss_Cupcake Mar 25 Aoû 2015 - 14:30

BRAVO ma myrtillette !!! cheers Je suis fière de toi !

Un grand bravo Isis, ça s'est joué à rien du tout les juges ont dû bien galéré à vous départager !

Je rejoins connexion, c'est passé super vite ! Longue vie au quarlem !! cheers
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 203
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Mad Mar 25 Aoû 2015 - 15:30

Elodie... a écrit:5 MOIS DE COMPETITIONS WTF??
Ben, ça a commencé en avril (et même avant si on compte les inscriptions) Smile

Encore bravo à toutes, vous nous avez épatés !!
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Isisaur Mar 25 Aoû 2015 - 16:54

Wouah, c'était à un poil, là ! Merci pour les notes, commentaires, et pour cette belle compétition, qui m'a beaucoup appris (j'ai notamment appris à mieux utiliser Photoshop). Je me suis beaucoup amusée.
Mais bon, une nouvelle fois, j'ai pas été comprise dans ce que je voulais transmettre... Snif...
Bon pour répondre aux commentaires.
Sur la première image : le fond a été choisi exprès. Je ne voulais absolument pas mettre d 'autres objets ou mettre un fond scénarisé, parce que ça n'allait pas du tout avec l'idée de trésor précieux. Le collectionneur garde ses poupées jalousement, elles sont donc dans une sorte de vitrine (enfin, c'est l'idée, parce que je n'ai pas fait de vitrine). Et le fond d'une vitrine, c'est pas un décor, quoi ^^). Enfin bon, tant pis, c'est pas bien grave, je me suis amusée à faire des BJD sims.
Sur la seconde image : alors là, j'ai pas du tout pensé à la drogue, mais alors vraiment vraiment pas... Non j'ai juste voulu faire un contraste entre le look particulier de Bérénice et son esprit rêveur qui voit des petites fées dans ses ronds de fumée (comme quand on voit se dessiner des formes dans les nuages quand on rêvasse).
Mais une chose, parce que je crois que je suis passée à côté et que ça m'agace, parce que j'ai le sentiment d'avoir foiré un truc. Qu'Est-ce que vous attendiez vraiment avec l'underground ? Je ne vois pas en quoi c'est cliché (pareil pour Laurak, d'ailleurs). Comment ne pas tomber dans le cliché ? Enfin, ça me laisse perplexe, cette histoire d'underground et ça m'a pas mal bloquée au début. Moi, j'ai vu ça comme un look un peu grunge, avec percings, tatouages, cheveux fluos et tout le toutim. Mais c'est tellement loin de ce que je connais que j'aimerais mieux comprendre, en fait. SI vous pouviez m'éclairer, ça serait gentil.
En tout cas, merci pour cet opus, j'ai adoré tout du long.


Oh et j'ai failli oublier avec tout ça : bravo Laurak ! Tu mérites cette victoire, tu m'as époustouflée avec tes sims 4 !
Isisaur
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598
Age : 44
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Laurak Mar 25 Aoû 2015 - 18:33

Merci Isis ! quel beau match ! ça s'est vraiment joué à pas grand chose. Tu auras été une concurrente redoutable avec une technique impeccable ! J'ai beaucoup aimé tes partis-pris et les histoires que tu nous as racontées.
Je rejoins assez Isis du coup, je ne comprends pas le côté "cliché" du look underground non plus. Bah c'est pas bien grave en même temps.

J'avoue être un peu étonnée des notes de la première image que je trouve très imparfaite, et très limite avec justement un éditing approximatif alors que pour moi l'éditing de la seconde est beaucoup plus poussé. Lady a pensé que j'avais manqué de temps à l'éditing de la deuxième image à cause de l'éditing de la première. En fait oui, j'ai manqué de temps, mais pas à cause de ça, simplement parce que j'ai refait les fleurs du kimono à la main une par une ^^ elles étaient très pixellisées ... Je crois que j'y ai passé plus de 6 heures XD.
Pour la petite histoire, les poses du fond sont statiques, en effet, c'est parce qu'ils attendent Louane. En fait, il s'agit du mari et du "prêtre". L'homme qui tend la main est en fait son père, qui la force donc à rejoindre son époux. J'ai bien compris que ce n'était pas clair et c'est la raison pour laquelle j'avais choisi d'ajouter des titres à mes images ce qui est rarement coutumier. Mais faire comprendre qu'il s'agit de son père sans montrer son visage me semblait difficile, d'ailleurs même avec le titre il y a toujours confusion, bon ben raté...
Le contour quant à lui était plutôt voulu pour faire vieille photo un peu comme le grain du fond.
Voilou pour les petites explications.

Quoi qu'il en soit je suis super contente d'avoir gagné ce concours, je voulais montrer qu'on pouvait faire du modeling avec les sims 4, même si côté expression ça reste encore très compliqué puisque comme je l'expliquais à Mad, on ne peut pas toucher à grand chose au niveau du visage. Il me semble que compte tenu du paramètre "état d'esprit" du sims du gameplay, les créateurs ont séparé les expressions du sims et la pose en elle même dans deux fichiers distincts (je me trompe peut-être à ce sujet), du coup le travail sur l'expression lors de la création de pose devient très complexe. Bref j'ai encore quelques pistes à explorer de ce côté là à l'avenir et je compte bien le faire...

J'ai beaucoup apprécié ce petit concept du travail en équipe, c'était une très belle expérience. Mes petites Myrtillettes m'ont vraiment bien aidée et épaulée. Mercccciiiii les filles !!!!!!!! Ce concours est vraiment extrêmement bien conçu et soigné ! Pour une première participation à un concours de ce type, j'avoue que ça valait sacrément le détour ! Sans compter le temps que chaque juge et coach a passé à noter et rédiger des commentaires motivant les décisions, de manière objective, sans complaisance et surtout en donnant des explications afin d'orienter notre travail pour des créations futures. Franchement chapeau bas !!!!

Merci encore !

....

et

....

Je suis trop contente !!!!! Champagne ! Jump darling
Laurak
Laurak
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 424
Age : 45
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Alexane Mar 25 Aoû 2015 - 19:50

Bon ce cycle 3 se termine alors c'est le moment pour les petits discours Résultats de la finale 2200012140

Félicitation Laurak, tu nous as épaté pendant toute la compétition, c'est bluffant ce que tu fais avec les sims 4, c'était un plaisir de découvrir tes créations à chaque thème, tu mérites ta victoire pour ta créativité sans limite et ton talent d'édition, en espérant revoir de tes créations très vite, et en espérant que ce ne soit que le début pour toi ! Very Happy

Ma petite fraise Isis, j'ai été ravie de te coacher et de t'avoir dans mon équipe, c'est épatant comme plus les années passent, et plus tu évolues et développe ton propre style, ta "patte", tu n'as pas démérité, bien au contraire, et je suis ravie que le Quarlem ait pu t'apporter quelque chose durant ce cycle ! Very Happy

Et un grand bravo à tous les candidats qui ont participé à cette relève que Quarlem, on a vécu un cycle dans la bonne humeur et dans la joie, et c'est grâce à vous cheers
Alexane
Alexane
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 689
Age : 30
Localisation : Au pays des déesses ...

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Natsynchro Mer 26 Aoû 2015 - 10:14

waouh, bravo Laurak pour cette compétition!!

Isisaur bravo aussi, tu vas très loin à chaque fois! vous avez bien travaillé et fait de belles images!
Natsynchro
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103
Age : 30
Localisation : Pays imaginaire!

http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par kloliane Mer 26 Aoû 2015 - 17:04

Félicitations Laurak !
Tu m'as émerveillée avec tes images en utilisant les sims 4 alors qu'on était encore au tout début de ses possibilités pour les créations. Tu m'as tellement épatée que je me suis lancée dans ce nouvel opus ! Encore bravo et hâte de voir tes futures images Very Happy

Bravo aussi à Isisaur et sa belle Bérénice ! Comme je te l'ai dit, j'ai beaucoup aimé tes image et la sensualité de la demoiselle.

Et bien sûr, bravo à tout le monde (en particulier Elodie et sa jolie simsette Razz ) ! C'était génial de participer à ce style de concours.
kloliane
kloliane
Héro d'une épopée fashion
Héro d'une épopée fashion

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Laurak Jeu 27 Aoû 2015 - 5:25

kloliane a écrit:Tu m'as émerveillée avec tes images en utilisant les sims 4 alors qu'on était encore au tout début de ses possibilités pour les créations. Tu m'as tellement épatée que je me suis lancée dans ce nouvel opus !

Oh ben ça alors c'est génial ! J'ai hâte de voir ça !
Laurak
Laurak
Divinité Suprême
Divinité Suprême

Féminin Messages : 424
Age : 45
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Isisaur Jeu 27 Aoû 2015 - 11:31

Merci à vous !
Isisaur
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598
Age : 44
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Delise Ven 28 Aoû 2015 - 6:34

Bravo les filles, c'est un finale de haut vol que vous nous avez offertes, avec vos magnifiques images !
Et félicitation à Laurak !!
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par choute974 Dim 30 Aoû 2015 - 14:41

Waouhhhh ! Félicitations Laurak ! Je suis fière de ma myrtille !
Un grand bravo à Isis également !

J'ai adoré ce cycle en tout cas, bravo aux juges pour ces belles idées !
choute974
choute974
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 239
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Alexane Mer 2 Sep 2015 - 14:32

Contente que le cycle vous ait plu ! cheers
Alexane
Alexane
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 689
Age : 30
Localisation : Au pays des déesses ...

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la finale Empty Re: Résultats de la finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum