Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation d'Elodie...

+2
Mad
Elodie...
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Présentation d'Elodie...

Message par Elodie... Sam 21 Fév 2015 - 14:07

Prénom: Elodie

Pseudo:Elodie...
Et oui comme vous l'avez remarqué je suis la reine de l'originalité! Coquinou

Âge: 14 (enfin 15 - 8j^^) et toute mes dents! enfin presque...

Parle nous un peu de toi: Je joue aux sims depuis mes douze ans mais ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je me suis mise à vraiment créer avec le jeu. J'ai commencé mon parcours (un peu pompeux comme terme non?^^) par des relooking sur FS3, puis je suis devenue imaginasims et j'ai commencé à créer des bannières pour les animations ce qui m'a permis de commencer avec les logiciels de retouches (photofiltre7) A peu près au même moment j'ai participé à un modeling Disney sur un autre forum ce qui m'a aidé à m'améliorer en retouche. J'ai été 1ère à 3 étapes sur 4 mais le modeling à malheureusement été interrompu à une étape de la fin...
J'ai continué de bosser en imaginasim, et je me suis inscrite sur amazsims and co en juillet dernier et ai participé à un certain nombre de défi et de concours. Mon niveau en graphisme s'est nettement améliorer ces derniers mois, surtout grâce à mon stage d'orientation 3ème que j'ai effectué dans une agence de graphisme et où mes maîtres de stage m'ont installé Photoshop sur mon ordinateur ça me change de Photofiltre! Néanmoins je débute seulement sur Photoshop et je jongle entre mes logiciels de retouches (photofiltre,Photoshop et Gimp)
Je me débrouille plutôt bien en création de sim, j'ai un niveau moyen en retouches graphique (j'ai cru comprendre qu'ici on disait editing?) Par contre en architecture oulalala^^
Je sais créer mes propres tableaux ainsi que les poses et je compte bien élargir mon panel de compétences^^

Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ici ?
L'été avant dernier j'était déjà tombée par hasard sur ce forum, et j'avais été émerveillée à la vue des participations du cycle 2 je me rappelle avoir penser "Mais comment ils arrivent à faire des choses aussi belles?!" Je pensais n'être jamais capable de faire 1/10 de ce que j'avais vu mais je progresse et un jour j'y arriverais! J'avais aussi été impressionnée par l'originalité des thèmes et tout le travail qui il y avait dû avoir derrière!
J'avais un peu oublié le Quarlem jusqu'à ce que je vois l'autre jour sur amazsims l'annonce comme quoi le cycle 3 était lancé, alors j'ai sauté le pas je me suis inscrite, et ai pris plaisir à redécouvrir tout ce qu'il y a ici et peut être pourquoi pas participer à cette 3ème édition?
Bon c'est tout ce que j'avais à dire et c'est déjà pas mal alors comme on dit en breton: Kenavo ar wech all!
Elodie...
Elodie...
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 432
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Mad Sam 21 Fév 2015 - 14:46

Sois la bienvenue Elodie !
Je crois comprendre que tu es une compatriote bretonne Wink

Si tu veux t'inscrire au concours c'est ici !
Mad
Mad
La Dream Team
La Dream Team

Masculin Messages : 1444
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Delise Sam 21 Fév 2015 - 16:16

Bienvenue Elodie !
Et oui, pourquoi pas participer, ce serait une bonne idée Wink
Delise
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Messages : 1138
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Alexane Lun 23 Fév 2015 - 11:29

Ooooh une bretonne !

Bienvenue ici Elodie (je n'ai guère bien plus d'inspiration que toi pour les pseudos :p) !

On serait ravis de t'avoir dans l'aventure, j'espère que tu vas tenter, après tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Very Happy
Alexane
Alexane
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 689
Age : 30
Localisation : Au pays des déesses ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Miss_Cupcake Lun 23 Fév 2015 - 19:25

ELODIE !!!! Bienvenuuuuue !!! Gnéééééé
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 203
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Elodie... Jeu 19 Nov 2015 - 17:30

Helloooooo je suis de retour ici en attendant que des infos croustillantes fuitent sur le cycle 4, je suivrais ça de très près! Présentation d'Elodie... 875658393 Présentation d'Elodie... 875658393 Présentation d'Elodie... 875658393
Elodie...
Elodie...
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 432
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Shimydim Ven 20 Nov 2015 - 19:42

Elodie... a écrit:En attendant que des infos croustillantes fuitent sur le cycle 4, je suivrais ça de très près! Présentation d'Elodie... 875658393 Présentation d'Elodie... 875658393 Présentation d'Elodie... 875658393
Pareil Présentation d'Elodie... 2200012140
Shimydim
Shimydim
Franca et Robin

Masculin Messages : 104
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Les Landes

http://shimydimsims.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Alexane Ven 20 Nov 2015 - 21:03

Contente de voir que ça vous enthousiasme cheers
Alexane
Alexane
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 689
Age : 30
Localisation : Au pays des déesses ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Re: Présentation d'Elodie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum