Le Quarlem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation d'Elodie...

+2
Mad
Elodie...
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Elodie... Empty Présentation d'Elodie...

Message par Elodie... Sam 21 Fév 2015 - 14:07

Prénom: Elodie

Pseudo:Elodie...
Et oui comme vous l'avez remarqué je suis la reine de l'originalité! Coquinou

Âge: 14 (enfin 15 - 8j^^) et toute mes dents! enfin presque...

Parle nous un peu de toi: Je joue aux sims depuis mes douze ans mais ça ne fait qu'un peu plus d'un an que je me suis mise à vraiment créer avec le jeu. J'ai commencé mon parcours (un peu pompeux comme terme non?^^) par des relooking sur FS3, puis je suis devenue imaginasims et j'ai commencé à créer des bannières pour les animations ce qui m'a permis de commencer avec les logiciels de retouches (photofiltre7) A peu près au même moment j'ai participé à un modeling Disney sur un autre forum ce qui m'a aidé à m'améliorer en retouche. J'ai été 1ère à 3 étapes sur 4 mais le modeling à malheureusement été interrompu à une étape de la fin...
J'ai continué de bosser en imaginasim, et je me suis inscrite sur amazsims and co en juillet dernier et ai participé à un certain nombre de défi et de concours. Mon niveau en graphisme s'est nettement améliorer ces derniers mois, surtout grâce à mon stage d'orientation 3ème que j'ai effectué dans une agence de graphisme et où mes maîtres de stage m'ont installé Photoshop sur mon ordinateur ça me change de Photofiltre! Néanmoins je débute seulement sur Photoshop et je jongle entre mes logiciels de retouches (photofiltre,Photoshop et Gimp)
Je me débrouille plutôt bien en création de sim, j'ai un niveau moyen en retouches graphique (j'ai cru comprendre qu'ici on disait editing?) Par contre en architecture oulalala^^