Samantha Delamar [Fyladel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samantha Delamar [Fyladel]

Message par LadySquirrel le Dim 19 Jan 2014 - 20:52

Samantha Delamar alias Samantha Died

24ans

Ma vie n'a pas commencé sous les meilleurs hospices. J'ai été confiée à l'assistance public à la naissance, ma mère ayant choisi d'accoucher sous X. S'en ai suivi quelques années en foyer puis quelques familles d'accueil. Mais j'étais trop rebelle pour qu'on me laisse tranquille dans un cadre dit « stable ». Je n'ai pas fait de choses condamnables, j'ai heureusement eu une révélation avant d'en arriver là. A 14ans, il m'est apparu que si j'avais réussi a vivre et a me construire une identité, je le devais qu'à moi-même. Au fond, je n'ai eu qu'un petit coup de pouce au départ, affirmant ma place dans ce monde ou je suis arrivée seule.
C'est à ma majorité que j'ai pu marquer à l'encre indélébile ce que je ressentais au fond de mon cœur  depuis plusieurs années. Mon tatouage peut paraître étrange, voir bizarre. Je l'assume et ne l'impose pas aux autres.
Je travaille au lycée de ma ville en tant que surveillante ; ou j’essaie à mon niveau d'inculquer le respect et la compréhension des autres. Avec mon adolescence mouvementée, je ne connais que trop bien ces ados en crises, qui ne savent plus trop ou il en sont et ou sont les limites. J'aime le contact avec eux et ils me le rendent bien, ce qui arrange ma hiérarchie.
Concernant mes passions, je les ai découvertes tardivement. J'ai économisé chaque centime pour avoir la vie que j'ai toujours rêvée. Pour le moment je vis dans une maison en location, j'espère avoir les moyens un jour  d'en avoir une bien à moi. En attendant, je retape une moto et je pense qu'au printemps je pourrais aller explorer l'asphalte avec.
J'ai toujours été seule, mais il y a 3ans cette solitude m'a pesé et j'ai craqué sur un chiot. Mister Pik m'a rejointe et bien qu'il soit impressionnant, il est adorable ; un gros nounours avec un caractère franc. Il est assez indépendant pour que l'on s'entende bien, du moment que l'on fait notre câlin du soir sur le canapé tout va bien.
Côté cœur, on va dire que j'ai laissé cette partie de ma vie au point mort. J'avoue avoir quelques difficultés a faire confiance aux autres. Je n’exclue pas un jour avoir envie de tout ça, la vie placera peut-être la personne que j'attends sur mon chemin. On verra bien !
Pourquoi je tente ce concours de modeling sur le Quarlem ? Tout simplement pour m'ouvrir un peu aux autres, prendre confiance en moi, me découvrir sous de nouveaux angles et autres facettes qui me sont encore inconnues.

Le portrait :

La tenue fétiche :

Ma galerie

Le quotidien :

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 10 Fév 2014 - 17:30, édité 1 fois
LadySquirrel
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Féminin Messages : 3374

Revenir en haut Aller en bas

Re: Samantha Delamar [Fyladel]

Message par Isisaur le Lun 10 Fév 2014 - 17:09

J'aime son côté rebelle. Avoir choisi un tatouage est un choix courageux (on en bave parfois pour certaines images de concours, j'en sais quelque chose avec Bao ^^). Ses yeux sont justes magnifiques, et son histoire touchante.
Isisaur
Zahra et Ingrid

Féminin Messages : 598

Message par Bettyboopjade le Lun 10 Fév 2014 - 17:36

Je trouve le visage de Samantha très travaillé.
Elle a des traits très marqués et on sent qu'elle en a bavé. ^^
Je rejoins Isis et je salue ton courage pour le tatouage et j'ai hâte de voir comment tu vas le placer dans les différents épreuves.
Du coup je m'interroge un peu sur ce tatouage qui, si je ne m'abuse, représente une tête de Christ comme ta photo de tenue fétiche est à la limite du blasphème...  Laughing 
Donc le tattoo montre t'il la foi de ta candidate ou au contraire son rejet de la religion ?
Tu as éveillé ma curiosité ! ^^
La photo du quotidien me semble bien sage en comparaison mais je suis contente de voir le toutou et le "bad" m'a bien fait rire.  Wink 

Divinité Suprême

Féminin Messages : 717

Voir le profil de l'utilisateur http://bettyboopjade.canalblog.com/

Message par Lusa le Lun 10 Fév 2014 - 17:51

Elle a l'air toute gentille sous ses airs de rebelle :$

Divinité Suprême

Féminin Messages : 509

Message par Fyladel le Lun 10 Fév 2014 - 18:59

J'avais envie d'une Sims atypique et le tatouage original, plein de sens pour elle me donnera surement du fil à retordre, mais faut bien se lancer des défis !
Alors merci pour les encouragements !

Betty : le chien n'existe plus malheureusement, faudra que j'essaie de le retrouver...

Lusa : Elle travaille avec des ados quand même, faut pas paraitre trop rebelle si elle veut les garder dans le droit chemin !

Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 160

Message par Natsynchro le Lun 10 Fév 2014 - 19:05

j'aime beaucoup l'image de la tenue fétiche, je crois te l'avoir déjà dit! Very Happy
Natsynchro
La Dream Team
La Dream Team

Féminin Messages : 1103

Voir le profil de l'utilisateur http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr

Message par Mad le Lun 10 Fév 2014 - 23:12

Sam a un caractère intéressant et un visage assez doux, malgré son expression dure. Le tatouage est osé !

La Dream Team

Masculin Messages : 1444

Message par Delise le Mar 11 Fév 2014 - 17:18

Voilà une simette qui sort des sentiers battus ! J'aime son côté rebelle, j'ai hâte de la voir encore en action ! Very Happy
Delise
Déesse à la retraite
Déesse à la retraite

Message par Miss_Cupcake le Sam 15 Fév 2014 - 10:52

Le côté rebelle de Samantha se ressent super bien dans les photos; ce qui est assez fort je trouve, c'est qu'on sent aussi sa sensibilité sous ses traits! Very Happy
Miss_Cupcake
Demi-Dieu styliste
Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 203

Message par Manine Sim le Mar 18 Fév 2014 - 13:23

J'aime bien Samantha rebelle son visage à des traits fins que j'apprécie beaucoup
Manine Sim
Simple Mortel(le)
Simple Mortel(le)

Message par Fyladel le Mer 19 Fév 2014 - 16:08

Comme quoi on ne montre pas toujours ce que l'on est Wink

Demi-Dieu styliste

Féminin Messages : 160

Message par Contenu sponsorisé